Montceau – GSXR Day’s, le jour de feu

L’association GSXR Day’s organisation fêtera cette année ces 15 ans d’existence.

Le samedi 8 juin 2019, c’est au CRAPA à Montceau les Mines que le président Christophe ROUGEMONT et toute son équipe vous donnent rendez vous pour une nouvelle édition de cette fête de la moto qui reste un événement incontournable dans le domaine des sports mécaniques sur le Bassin minier.

En terme d’animation, un village d’exposants est prévu, si vous souhaitez venir exposer n’hésitez pas à contacter l’association GSXR Day’s.

Du côté de la piste, à l’heure ou nous écrivons ces lignes Alex le Marseillais et Boole, les fidèles de cette manifestation, viendront réaliser des cascades et des figures à moto appelé Stunt et Drift.

Le groupe de motard Rolf Circus interviendra également tout au long de l’après-midi et même en soirée. A la nuit tombée, « les Gaz Couilles » une bande de motards déjantés aux machines improbables viendront à leur façon faire du bruit et illuminer le ciel du CRAPA.

Enfin le soir, concert avec « Les Baluchards » un groupe de rock Dijonnais viendra animer en musique une partie de la nuit. Bien évidemment restauration et boissons seront proposé sur place. L’association est éventuellement à la recherche de bénévoles pour apporter de l’aide à l’organisation de cette fête de la moto, notamment pour de la logistique et même pour sécuriser l’évènement.

Contactez là aussi l’association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *