Montceau – Golf : quand même le practice ce n’est pas si pratique

Cinq jeunes de l’Espace Jeunesse se sont inscrits à l’initiation au Golf, l’un d’entre eux est pratiquant.
Ils sont accompagnés d’un stagiaire et de David Michaudet. Sous la houlette de Lionel Large ces jeunes s’initient au putt et à toutes les techniques.
Cela ne va pas sans fous rires lorsque sur le practice le fer ne rencontre pas la balle ou lorsque cette dernière échoue à deux pas.

Un de leurs camarades envoie la balle à 120 mètres comme de ne rien faire, et une autre essaie de dépasser le mètre. Mais chacun y va de toute sa volonté en attendant de vider le panier de balles. Le stagiaire et de David Michaudet ne sont pas en reste et essaient de bien figurer dans le tableau de chasse des balles qui vont le plus loin.

Même si un seul des cinq pratique le sport, les autres trouvent ça très intéressant, il fait beau, il fait bon et ça sort de l’ordinaire.

Il est vrai que le cadre est idéal, beaucoup de visiteurs étrangers à la commune sont très étonnés de la qualité du parcours, du paysage apaisant, et de l’excellence du green.

Aujourd’hui, tous sont satisfaits que le programme des vacances de printemps de l’Espace jeunesse propose ce genre d’activités.

Gilles DESNOIX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *