Montceau – Gabriel, ce petit coquin

Après le théâtre, l’association « Le combat de Gabriel » s’ouvre à d’autres horizons qui ne sont pas pour déplaire à Gabriel lui-même, encore moins à ses parents, Alexandra et Frédéric et même à sa sœur Margaux. La Famille Delay aime désormais profiter de la vie et vendredi 9 février 2018, au bar Le Vendôme à Montceau-les-Mines, la soirée organisée par Ladies’Circle 89 l’est justement au profit de l’association « Le combat de Gabriel ».

« C’est un groupe de jeunes femmes qui a pour vocation de soutenir des causes nationales ou locales et elles ont choisi notre association » explique le papa de Gabriel.

Un vendredi soir pas comme les autres toutefois puisque placé sous le signe des « 50 nuances plus claires » dont la diffusion est programmée le soir même juste à côté au cinéma « Les Plessis ». D’où l’After work, 50 nuances de ladies.

C’est donc une soirée apéro-dinatoire _ apéro-érotico-dinatoire _ dont les bénéfices seront reversés à l’association.

Grâce notamment à une tombola avec une surprise coquine.

Tout le monde peut venir. Un premier after work l’été dernier, déjà à l’initiative des Ladies’Circle 89 et toujours au Vendôme, avait connu un joli succès. Gabriel d’un côté _ pour la bonne cause _ Christian Grey de l’autre, difficile de ne pas résister à l’appel des Ladies’Circle.

« Moi, je ne veux pas aller chez mamie vendredi soir » s’exclame  Margaux. « Je suis un petit coquin » avoue le malicieux Gabriel. « De toute façon, moi j’y vais » lance Alexandra. Et Frédéric? Venez et vous verrez.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *