Montceau – FCMB : Warmuz écarté, la présidente dément

La situation du club de football de Montceau-les-Mines n’est pas brillante du moins en championnat de Nationale 2. Elle est d’autant plus préoccupante après la défaite des Rouge et Blanc cet après-midi dans le Rhône contre la réserve de l’Olympique lyonnais (3 – 1).

Cette mauvaise passe du club montcellien est forcément très commentée et des rumeurs commencent à circuler. D’abord sur l’absence de Guillaume Warmuz sur le banc du FCMB à Lyon. Il aurait été écarté, se murmure-t-il dans les sphères proches du club. Autre rumeur, le club aurait remboursé à Guillaume Warmuz sa mise de fonds,  toujours d’après un proche du club.

« Ce sont des informations fausses » a aussitôt réagi la présidente Nicole Tietka, alors que la rencontre venait de se terminer à Lyon. Elle précise: « Guillaume Warmuz était en stage toute la semaine à Clairefontaine. Je viens de l’avoir au téléphone pour lui parler de la rencontre. Guillaume n’a pas été écarté ».

Quant au remboursement de sa mise de fonds, là encore la présidente ne comprend pas comment on peut colporter une telle information. « Mais qui dit ça? ce n’est pas du tout le cas. Et puis d’abord, dans le domaine financier, je n’ai pas à me prononcer dessus aujourd’hui ».

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Jean Bernard

Un commentaire :

  1. Le directeur sportif doit assumer la responsabilité de l échec sportif de l exercice en cours . La venue de Warmuz a été validée par lui meme. Par ailleurs l absence de Warmuz ne concerne pas que cette semaine a l entrainement mais la précédente aussi a Belfort mais aussi surtout sur les deux semaines d entrainements. Il ne faut pas hésiter a tailler dans le vif et se séparer des personnes nuisibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.