Montceau – Disparition : Giovanni Lorenzo Gargaglionne, UN AN déjà

Communiqué Famille Gargaglionne.

Chères Lecteurs, Chères Lectrices

Je tenais par le biais de se communiqué, remercier les nombreuses personnes présentes le Samedi 20 Juillet 2019 à nos cotés pour surmonter le drame entourant Giovanni Lorenzo Gargaglionne, en effet, il y a un maintenant un an, notre prince, notre ange que l’on aime tant et que l’on aimera toujours, pour l’éternité et pour l’infini, est parti auprès des anges à la suite d’un accident de la circulation. Pour rappeler aux publics et surtout aux jeunes Montcelliens et Montcelliennes que la sécurité routière demeure très importante et que la vie ne tient qu’a un fil, la prudence doit être de mise.

C’est pour cela que nous pensons nécessaire de faire rappeler à la population que notre fils Giovanni Lorenzo demeure présent dans son quartier du Plessis avec ses amis et dans sa ville de Montceau les Mines. Nous organisons un point de rendez-vous en mémoire de Giovanni ce Vendredi 24 Juillet à 17h en bas du cimetière Bois Roulot.

Toutes personnes désirants participer, se recueillir, offrir des objets florales, des bougies et faire de divers dons, sont fortement les bienvenues auprès de notre famille et de toutes les personnes qui aimaient et qui aiment encore notre fils Giovanni.

Je terminerais ce communiqué par des remerciements pour la municipalité de Montceau les Mines et particulièrement Marie Claude Jarrot qui nous a largement soutenue et est venue en aide durant cette année douloureuse et bien évidement l’intégralité de notre famille et amis proches d’avoir été auprès de nous durant cette épreuve.

Je recommande à toutes les personnes qui seront présentes de porter un masque pour la sécurité de tous.

Famille Gargaglionne

Edwige, Jean-Marc, Angelina et Fiorina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *