Montceau – Deux véhicules avec des plaques polonaises saisies par la police

A peine arrivés à Montceau-les-Mines ce vendredi 19 août 2022, que les motards CRS sont très vite passés à l’action. Dans l’après-midi, les policiers ont intercepté deux véhicules avec des plaques polonaises dont une Audi noire de forte cylindrée. L’opération s’est déroulée rue du Château, juste au-dessus du supermarché Casino. Ce sont des véhicules loués par des particuliers qui le plus souvent, ne disposent pas d’assurance. Les deux voitures ont été saisies.

Régulièrement, le commissariat de police de Montceau reçoit le renfort des motards CRS dont l’objectif, entre autres, est de lutter contre les rodéos urbains. Ils agissent ainsi à la demande du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.

J.B.

Photo illustration. Une voiture saisie à Montceau-les-Mines en avril dernier.

8 commentaires :

  1. Il reste encore 2 mercedes A45 amg a attraper une immatriculé en pologne et l autre en suisse
    Je ne savais pas que le quartier de la saule était un circuit automobile
    La prochaine fois Qu ils passent comme des sauvages
    (…)

  2. voila encore un exemple de commentaire tronque ( celui de JOJO )
    quand il y a (….) c est qu une partie du commentaire a été supprimée ce qui est contraire a la liberté d expression
    Politique du pas de vagues et de bouffer a tous les rateliers oblige!!!!
    Ca me dégoute de ce media qui de soit disant informateur est passe a désinformateur

    • vous avez raison vendredi j ai envoyé pour signaler un coup de gueule suite a une demande d ouvrir mon sac a main a la caisse d un bazar mais poubelle apparament
      media ou pas media qui doit informer?????

    • pas contente répondait a cricri

    • À cricri . Je confirme vos propos . J’ai moi même été censuré plusieurs fois . Ils font ce qu’ils veulent et ce qui les arrange. Comme je l’ai déjà dit sans ce que soit mis en ligne c’est la démocratie Macronniene .

  3. ca m'arrive souvent d'etre censuré

    ici aussi la censure progressiste politiquement correcte s’intensifie partout avec le temps, mais comme le disait justement un autre commentaire, parmi les medias, l’informateurdebourgogne reste malgré tout l’un des moins pire.
    cela a commencé il y a 10-15 ans et en matire de liberte d’expression on s’approche un peu plus chaque jour de l’URSS à la grande epoque de Kroutchev, lentement mais surement, la grenouille dans la casserole d’eau froide sur le feu …. tous les sites d’infos, les forumsqui en ont tous crevé, les reseaux sociaux à part GAB et GETTR tout est terminé …. chaque publication pré-controlée par le service communication d’al jazeera ….. cela en est devenu insupportable

  4. Et pourtant lors de la location de véhicules l’assurance est comprise dans la location, c’est spécifié sur le contrat, de plus c’est très onéreux de louer ce type de véhicule.
    …..Et encore nous avons de la chance d’avoir ce média, car c’est le seul qui publie nos commentaires, à chaque fois que j’écris sur l’autre média, qui va à l’encontre des inepties comme les routes, les voies de vélo, ou les changements de partis politiques répétitifs de la mairesse, l’immigration, rien n’est publié donc merci à l’informateur ne changez pas.

  5. il est dommage que ces contrôles ne soient pas adapté à l’endroit et au temps car rare sont les rodéos en milieu d’après midi en semaine. Les voitures et motos qui font leurs démonstrations de puissance et de bruit avec leur pot d’échappement trafiqué en passant et repassant Boulevard de Lattre de Tassigny , rond point du Plessis et rue de la Loge c’est plutôt fin de semaine et en soirée et la nuit Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.