•  

Montceau – Des voitures de police déferlent au quartier du Plessis

Ce dimanche soir a été animé au quartier du Plessis. Tout le monde était au balcon pour voir le remue-ménage et des voitures de police qui ont tourné quelques minutes entre les différentes rues.

A l’origine, un refus d’obtempérer à un contrôle de police d’un jeune homme au volant d’un véhicule. Il a pris la fuite. Peu après,  du côté des tours au « toit penché » un individu a été appréhendé par les policiers qui l’ont conduit au commissariat de police.

« Cette voiture blanche, elle vient tous les soirs sur le parking » raconte un des habitants du Plessis.

J.B.

5 commentaires

  1. Ah j’ai eu peur je croyais que c’était pour faire cesser le trafic devant la paillote ! On peut dormir en paix…

  2. bof là aussi c’est comme l’histoire des déchets ménagers déposés à côté des poubelles, un coup monté de l’opposition au élections à venir !! pourquoi certains quartiers sont ils plus exposé que d’autres à ce genre d’incivilités ?

  3. et cette voiture blanche vient faire quoi tous les soirs??? dealer tous les habitants du quartier le savent

  4. je préfèrerait qu’il embarque toutes ces motos qui font du bruit

  5. La ZUP du plessis est un vrai marché de la drogue depuis des années, ils ont beau faire des interpellations au plessis il y a tout le temps un jeune qui prend le relais malheureusement… Les policiers ont peur dit mettre les pieds peur de se faire caillasser de revenir avec une voiture dégradée…Pauvre France cela fait longtemps que la France est en totale insécurité, plus facile d’interpeller est condamné un GJ que d’intervenir dans une cité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *