Montceau – Des tags inqualifiables au Plessis

Ce vendredi matin, les habitants du Plessis à Montceau-les-Mines, notamment ceux des bâtiments F et G, sans compter les parents d’élèves de l’école Jacques Prévert, ont découvert, médusé, les très nombreux tags aussi répugnants que dégoûtants.

Alors faut-il y voir un rapport avec cette fausse information qui a circulé sur les réseaux sociaux qui annonçait la mort d’une jeune fille à Bellevue ? Il est fait allusion aussi à la mort de Jamal.

Bref, c’est un condensé de propos abjects en direction de madame le maire de Monteau. Marie-Claude Jarrot n’a pas souhaité faire de commentaires pour le moment. Elle se rendait au commissariat de police pour déposer plainte.

Jean Bernard

24 commentaires

  1. Encore des poètes 😱😱

  2. Tout à fait normal…quand on veut sanctionner ceux qui veulent remettre de l’ordre..ou bien que l’on dissous génération identitaire…en d’autres termes tant que l’on aura ces gouvernements de gauchistes…ce sera toujours comme çà..!!!

    • Rien à voir Si Mde Jarrot est attaquée et je le déplore c’est que ses promesses électorales lors des municipales ne sont pas tenues . Bien au contraire elle fait fermer le lieu de rencontre des jeunes de la paillote etec….. Quoiqu’il en soit ce n’est pas correct de tager les murs Dans deux mois vous pourrez vous exprimer contre son représentant aux régionales et départementales . c’est une meilleure solution

  3. Le nouveau mandat s annonce compliqué ; courage à Mme Jarrot; il en faudra

  4. ont peut critiquer sa bifurcation politique , mais ne pas tomber dans l’insulte grave sur la personne! revenir aux menaces et insultes de certains partis de gauche des années passés ne devrait plus exister ( bien que cela se voit dans les coms contre des partis reconnus , donc démocratiques!!!)

  5. Tout élu a droit au respect et ce genre de comportements est inacceptable. Mais on peut quand même noter que de plus en plus de gens préfèrent japper sur les réseaux sociaux ou recourent à ce genre de méthodes qui sont inacceptables. Les auteurs auraient pu exprimer leur opinion dans les urnes s’ils avaient vraiment voulu changer de maire. A peine 38% de participation sur la ville de Montceau les Mines aux municipales 2020 et Le Plessis ne remontait pas les statistiques. Quand on ne vote pas inutile de se plaindre du résultat.

    • Nous ne sommes pas uniquement sur de l’insulte visant Mme Jarrot !!!!! Sur la quatorzième photo par exemple on lit « on vous bz (baise) bande de gwères » ce qui pour ceux qui ne veulent pas juste survoler les choses pour les minimiser ou qui ne connaissent pas le langage de « banlieue », est une insulte raciste anti Français ! Je suppose que le début de cette belle phrase a été lu et comprise ! Ce n’est pas cibler uniquement Madame le maire mais bien les Français en général ! Ce ne sont pas des personnes qui veulent changer les choses par les urnes… Je suppose que c’est assez claire aussi.

      • il faut que çà cesse

        Inadmissible ,intolérable et totalement d’accord avec vous Frank , il faut que les élus , tous les élus cessent leur politiques de M ….. , a toujours vouloir défendre l’indéfendable , à vouloir nous culpabiliser parce que on est pas assez tolérants , parce que on est jamais contents parce que ci parce que çà
        Que leur faut il de plus pour qu’ils agissent dans le bon sens , c’est pourtant clair , depuis le temps qu’on essaie de leur faire comprendre , ce sont bien eux qui ont voulu être élus !! alors !!
        Il y a mieux a faire avec l’armée , la ministre ferait mieux de l’utiliser pour faire remettre de l’ordre et faire respecter la France et ses citoyens , plutôt que de les sanctionner , on marche sur la tête !
        Et ne me dites pas que mes écrits sont RN Haineux ou autre , je suis une simple citoyenne qui en a marre de ce genre de personnes à qui ont accordent des droits qui se retournent contre nous

  6. A force d’attiser la division et la haine , l’air de tous devient irrespirable ! Ces inscriptions sont ignobles . La loi est faite pour tous et doit s’appliquer à tous .

  7. mais pourquoi s'en étonner

    Dans ce pays ou l’on censure systématiquement celui qui sonne le tocsin depuis des décennies et où on laisse les incendiaires agir et proliférer dans la plus totale impunité, ceci n’est qu’un détail local de ce qui se passe dans tout le pays au point que la Grande Muette a intimé aux politiques d’enfin réagir… ce qu’ils ne font toujours pas

  8. quand on lit tout cela je pense que beaucoup de ses individus on perdu le chemin de l’école il y a longtemps car ils sont français mais apparemment ils ne savent pas l’écrire alors si par hasard (je pèse mes mots) on les retrouve il faudra déja leur faire nettoyer et ensuite reprendre le chemin de l’école primaire . enfin la paillotte va disparaitre . pour terminer, courage mme le maire en éspèrant que toute l’équipe municipale (opposition comprise )vous apporte son soutien )

  9. Et même si la police les retrouve, la justice ne fera rien.

  10. Je ne suis pas fan de Mme jarrot mais c’est vraiment honteux innadmisdible ces tags J espère que on Les retrouveras ET qu’ils paierons comme ils se doits faut pas leur faire de cadeau

  11. Madame Jarrot devrait demander une protection rapprocher mais je me demande si cela servirait à quelque chose .
    Quand on fait des erreurs madame Jarrot on en assume les conséquences.

  12. mais qu’est devenu mon quartier ? punaise de bois ! il n’y a plus de respect de quoi que se soit ? j’ai grandi à la zup et j’ai honte de mon quartier ! j’ai 45 ans et j’ai connu autrechose que ça ! ça ! ça comme ce que l’on fout sous le tapis ? honte à vous jeunes …. , les « anciens ne vous salue pas ) on a honte de vous .

  13. Après Montceau les friches voila Montceau les voyous pourtant Il n y a pas si longtemps madame Jarrot prenait la défense de ces voyous avec une telle publicité Montceau devient irrespirable

  14. BON! Un regret , la kärcher de Sarko est restée dans sa boîte d’origine, quelques années de retard, là les feutres sont gras et nous déclarent leur séparatisme, au moins c’est clair, la Justice doit passer et vite…….ce qui m’emmerde, un peu, c’est que ça donne du sens au courrier de nos Généraux, service… pour retrouver notre tranquillité.
    soutien total à MC JARROT et tous les ELUS.
    grandezoreillesvacciné

  15. Quand un vrai maire pour montceau , il est temps et je pense que celui qui et le mieux placé c’est Mr Noirot.

    Mais les gens c’est des vrais moutons est quand il faut il n’y a plus personnes , ( on dirait que les gens ont peur ).

    • Dupont je vous confirme les gens de montceau-les-mines on peur de voter pour quelqu’un de bien alors il vote juste pour pas qu’il y est trop de changement cela s’appelle la trouille..

      • Tout a fait d accord avec vous même pour les élections présidentielle ou autre et apres ils viennent pleurés , c est comme a st vallier je lis des articles de la ville , les gens avant les municipales ont veut du changement pour la commune est quand ils sont devant le fait accompli , il n y a plus personnd , il suivent comme des moutons et apres ils pleurent comme des madelaines .

        Ville de montceau et ses alentours tranquille jusqu a maintenant, qu ils fassent le bon choix pour 2021 pour les departementale et meme pour les autres election a venir ,

        Mme Le pen dis que si macron est re elu , sa sera le chaos , est c est vrai .

        Vive marine

  16. Ils ne sont qu’une minorité ceux qui représentent l’inverse des gwères(pour ne pas dire autre chose)…La politique ça va un temps mais ils ne servent strictement à rien(comme la « justice »)..Relisez les paroles de la Marseillaise et en avant.Bisous à Sarko le président 😘

  17. Y aurait il encore fallu nommer les bonnes personnes aux bons postes
    Je dis ça comme ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *