Montceau – Des palmiers et des hypothèses

Plusieurs hypothèses à l’installation de palmiers sur le parvis de l’hôtel de ville à Montceau-les-Mines en ce mardi 24 septembre 2019.

La première, en lien avec la faillite de Thomas Cook voyages. Puisque désormais vous ne pouvez plus vous rendre sous les palmiers, ce sont les palmiers qui viennent à vous. C’est tiré par les cheveux, on vous l’accorde.

Le deuxième, vendredi soir a eu lieu de la présentation de la saison culturelle 2019/2020. Et qu’avons-nous au programme, le jeudi 19 décembre 2019 ? Le livre de la jungle. Des palmiers pour une promo ! Mais où est donc passé Mowgli ?

La troisième, c’est tout simplement la nouvelle décoration du parvis de l’hôtel de ville.

Des palmiers et cet hiver quand les températures descendront en dessous de zéro ? « On les rentrera » avons-nous eu pour réponse.

J.B.

3 commentaires

  1. Bravo
    Ça c est bien vu
    Des arbres exotiques au Montceau…qu on rentrera bien au chaud l hiver …
    Avec l’ argent des contribuables, soyons fous🙃

  2. Pourquoi des palmiers qui ne supporteront pas notre climat ???!! il n’y a pas d’autres plantes représentatives de notre belle région ? Pour ce qui est du développement durable, il y a encore du boulot à Montceau…

  3. Comme d’habitude, notre argent des impôts est dépensé d’une manière ridicule et exotique. Au lieu de dire tout le temps, que tous les arbres (que la Mairesse a coupé = écocide) étaient malades, vous aurez mieux fait d’utiliser notre argent (et pas la vôtre) à combattre les soi-disant maladies des platanes. Mais, il est connu que la droite, a, la maladie de la « betonites aigu » dans son ADN…
    La honte ! Des palmiers en pot… Il n’y a qu’a Montceau, qu’on voit une chose pareille. Un absurde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *