Actualisé – Selon d’autres informations, la bouteille de gaz qui a explosé ne se trouvait pas à l’intérieur de la cabane mais à l’extérieur. Des traces de projectiles sont visibles sur la cabane qui sert de réfectoire (voir photos).
« C’était une très forte explosion, comme si c’était une usine qui explosait » raconte ce matin un résident des Rives du Plessis à Montceau-les-Mines.
En effet, dans la nuit de samedi à dimanche, vers 5h, une explosion s’est produite sur le chantier de l’OPAC à proximité du bâtiment E où se trouvent les cabanes de chantier.
D’après nos informations, c’est une bouteille de gaz qui a explosé et provoqué un incendie des matériaux d’isolation entreposés devant les cabanes de chantier. Les sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement pour maîtriser le feu.
Toutefois, où se trouvait la bouteille de gaz ? Probablement à l’intérieur de la cabane de chantier.
Il reste désormais à l’enquêteur de la police nationale d’éclaircir les zones d’ombre et déterminer comment la bouteille de gaz a explosé dans la nuit.
J.B.
Tout ce qui se passe au Plessis est à cause du réchauffement climatique, pour ceux en douteraient on peut aussi citer à la rigueur de Trump ou de Poutine.
Mais tout média ne doit citer rien d’autre, jamais.
Peut être autre chose ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Combustion_humaine_spontan%C3%A9e
Un phénomène qui se serait étendu aux poubelles, voitures, cages d’escaliers, caddies…
Rien d’anormal depuis que j’ai découvert que la marmotte ….
Salut salut et plus ceci est du pain 🥖 béni pour ses méfaits, notre Maire a eu l’excellente idée de couper l’électricité la nuit, parfait que cela continue tout est fait pour que cette ville donne envie de venir y vivre.👍👍👍😜