Montceau – Daniel Auteuil, la très belle surprise

 

Ils sont quelques-uns, comédiens et chanteurs à passer d’une rive à l’autre avec parfois de la réussite, parfois juste un succès d’estime, parfois aussi sans intérêt.

Daniel Auteuil, un phare du cinéma français, a eu envie de traverser la rue pour monter sur scène, qu’on braque les projecteurs sur lui derrière un micro et des musiciens autour de lui.

Auteuil chanteur, c’est loin d’être un bébé chanteur lui qui est né le 24 janvier 1950 à Alger. Il est étonnement jeune d’esprit avec un charisme qui n’a pas pris une ride.

Samedi soir à l’Embarcadère de Montceau-les-Mines, Daniel Auteuil a surpris très agréablement le public. Il est la belle surprise de ce début d’année culturelle sachant que bientôt va lui succéder sur cette même scène, Stephan Eicher (samedi 10 février) qui affiche complet.

Daniel Auteuil a même eu cette facilité de faire danser le public de l’Embarcadère et surtout de laisser derrière lui un message plein d’espoir, « Si tu as peur, n’aies pas peur de l’amour”, composé avec son complice Gaëtan Roussel (Louise Attaque).

Daniel Auteuil, on l’a adoré et on l’adore toujours dans ses rôles au cinéma, on l’aime dans son costume rayé trois pièces avec la petite chaîne qui va bien et chanter la vie avec amour.

 

J.B.

 

 

 

Un commentaire :

  1. Oui, très belle surprise, avec de très bons musiciens et une choriste de haut vol , merci pour ce moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *