• Brico Marché - Festival Automne 2018
    Le jardinier de Pouilloux

Montceau – Coup de la panne ou coup de blues ?

Blues au Baraillot… musée du camion samedi 16 juin 20h.

C’est le rendez-vous incontournable de votre samedi soir 16 juin, ne cherchez pas c’est là qu’il vous faut aller.

Le Baraillot c’est « la » nouvelle scène culturelle du Bassin minier, alors vous devez suivre le mouv’ c’est la tendance actuelle.

« Lecture-concert « Au fil du blues »

Une histoire du blues qui mêle musique et textes”. Au fil du blues, est un concert avec récitatif au cours duquel alterne lecture à voix haute de plusieurs lecteurs avec des morceaux de blues joués à la guitare et chantés par l’instrumentiste, Nasser Ben Dadoo.

Nasser Ben Dadoo – Originaire des quartiers nord de Marseille, Nasser Ben Dadoo a toujours perçu la musique comme un facteur d’enrichissement et de partage. Passionné dès son plus jeune âge par le jazz et le blues, il s’essaye très rapidement à l’écriture et à la composition, pour devenir un artiste aux multiples facettes… Son parcours musical s’enrichit alors de nombreuses rencontres, l’amenant à collaborer auprès d’artistes tels que Blue Side Blues, Djam Deblues, Canned Heat ou encore Steven Mc Callum. Au fil du temps et fort de son expérience, il décide de fonder le groupe Hat Man Session en 2008.

Le GLA – Le GLA est un groupe de lecteurs et lectrices à géométrie variable, membres de l’association les rAts d’Arts. Tous et toutes partagent la passion des mots et de la voix. »

Pour écouter Hat man session : www.hatman-session.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *