•  

Montceau – Conseil municipal : attribution des subventions aux associations

Dans le cadre du budget 2021, la Ville de Montceau-les-Mines a attribué aux associations, les subventions de fonctionnement et les subventions exceptionnelles telles qu’indiquées dans les tableaux ci-dessous.
Sauf conventions particulières ou demandes spécifiques des associations, le versement des subventions de plus de 750 € s’effectuera par tiers, en mai, juillet et octobre 2021.
Pour les subventions inférieures ou égales à 750 €, le versement s’effectuera en une seule fois en mai 2021.

Ceci dit, Martine Boguet (Montceau 2020 La Gauche Unie) souhaite la mise en place d’un concierge à la mairie pour aider les plus défavorisés, « apporter les courses ou effectuer les petits travaux ».

« Au CCAS nous livrons déjà les courses » lui répond Marie-Claude Jarrot.

Eric Commeau (Energies Citoyennes) rejoint Martine Boguet sur la solidarité et rappelle qu’il avait proposé une table ronde avec le monde associatif pour connaître ses besoins et rebondir après la crise sanitaire, sans compter que « la culture aura besoin d’être redynamisée ».

 

3 commentaires

  1. Qu’est ce qui justifie cette grosse somme encore une fois à la gym? De plus il faut tous acheter au gamin, avec une licence hors de prix, même les compétitions sont payante pour aller voir nos enfants se faire juger par des sois disant ancien bon gymnaste, pour ma part changement de sport pour ma fille

  2. info interessante

    on voit que l ‘argent quel ‘argent des contribuables sert à subventionner les syndicats, deux fois la CGT mais aussi la LDH et RESF et là pas une seule remarque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *