Montceau – Concert pluvieux…. Concert… pluvieux

Ce samedi 28 juillet de 11h à 13h sous le kiosque de la place de la mairie a eu lieu un beau concert de Vocal Twin.

Ce trio de musiciens et chanteuse, le « Vocal Twin » est bien connu des Montcelliens et ce n’est pas la première fois que la ville de Montceau organise un concert ,sous le kiosque, avec eux.

Ce samedi ce fut un peu différent car il faisait mauvais, les entreprises passaient la place au karcher et le public était très maigre. Mais ce groupe est inoxydable et ne craint pas de se mouiller.

Ça a commencé avec du Santana et tout était dit. Un guitariste en folie, une chanteuse toujours aussi impeccable et bourrée de talent.

Les concerts de ces maconnais tournent autour d’un répertoire très éclectique : rock, variété françaises et internationales 60,70, 80.

Serge (guitare, chant), avait deux doigts pansés ensemble et il assurait d’enfer avec ce qu’il lui restait ; Teddy (basse, chant, clavier) assurait le spectacle, apostrophait deux amateurs accoudés à leur balcon ayant vue sur le kiosque pour qu’ils descendent un café, haranguait les spectateurs, etc. Nathalie l’interprète se donnait à fond avec une grande authenticité et de formidables capacités vocales.

Ces 3 là appartiennent à la maison de disque « Lucy faire production ».

Les deux garçons vous les retrouvez avec SLC groupe « tribute to the » BEATLES

https://www.facebook.com/SlCwiththeBEATLESforEver/

Ce concert aurait mérité de meilleurs circonstances, un public plus fourni, mais les 3 ont assuré à mort.

A la prochaine

Gilles DESNOIX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *