Montceau commerces – L’ultime rush avant Noël

Il n’y a plus de temps à perdre avant Noël, samedi prochain. Pas de temps à perdre pour acheter les cadeaux, faire une croix sur la liste et, surtout, n’oublier personne car vendredi 24 décembre, dans la nuit, même si le Père Noël est doté de pouvoirs surnaturels, il déposera au pied du sapin, les cadeaux commandés.

A Montceau, ce samedi, les rues commerçantes ont connu une effervescence dignes d’un dernier rush avant la date fatidique. Animés par cette envie de trouver les derniers présents, les promeneurs ont pu également profiter des animations mis en place par Montceau commerces et la ville ou comment allier l’utile à l’agréable.

Aujourd’hui, il n’est pas encore trop tard pour finaliser les derniers achats, les boutiques sont ouvertes cet après-midi.

 

Dimanche 19 décembre de 14h à 18h
Au centre ville
Voyage en calèche avec le Père Noël
Place de l’Eglise
Vin chaud par Le Café by Solé

2 commentaires :

  1. Le centre ville est toujours entre la poste et l’église
    Je pensais que le mois de décembre La rue Carnot ainsi que la rue de la république elle était en piéton?
    Enfin Les activités se trouvent toujours entre la poste et l’église c’est très dommage !

  2. Bonjour
    les fêtes de fin d’année c’est bien , mais sur un autre sujet,y a t-il un budget nécessaire pour réparer le portillon automatique en bas du cimetière du BOIS ROULOT ???
    Merci de penser aux personnes agées qui marchent avec difficultés et qui doivent prendre le grand portail en haut du cimetière et tout traverser pour aller sur leurs tombes !!!!
    merci pour elles de faire le nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.