Montceau – Chansons françaises au Vendôme

Trois sur la photo mais quatre samedi 16 juin au Vendôme.

La fête de la musique commence à trotter dans les têtes, elle est prévue le 21 juin 2018 comme chaque 21 juin. Mais c’est un peu comme la fête des voisins, chacun fait comme il lui plaît, plaît…

Donc, au bar le Vendôme à Montceau-les-Mines, en avant-première et en avant goût musicale, le rendez-vous a été fixé au samedi 16 juin 218. Un samedi soir, pas bête parce que le lendemain, contrairement au jeudi 21, pas besoin de se lever même si certains ont des emplois du temps à contre-temps.

Alors ce samedi soir à partir de 20h, un duo va se transformer en trio et même en quartet. Ce sont Kev à la guitare sèche, Gis et Anaïs au chant et Kevin à la batterie. De la chanson française et de la bonne, pas de la trafiquée ni coupée de cochonneries, de la pure made in France.

De la musique pour vous accompagner pendant le repas (il est prudent de réserver au 03 85 57 03 04) ou boire un verre ou des deux, il n’y a pas de limitation avec modération toutefois à la consommation surtout quand Gilles qui n’a pas de petit accordéon vous accueille les bras ouverts. Ben oui, on vous l’a dit, il n’a pas d’accordéon ! Mais en pousser une petite, il sait faire.

J.B.

Un commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.