•  

Montceau – Bienvenue à Chasse Pêche Center, ouverture ce samedi

C’est l’effervescence ce jeudi à Chasse Pêche Center. Les colis chargés de matériel arrivent encore même si le gros de l’installation est déjà en place.

« Tout sera prêt samedi à l’ouverture samedi à 9h » indique Christophe Busselier qui dirige trois autres boutiques à Autun, Torcy et Paray-le-Monial. Il lui manquait Montceau-les-Mines, c’est fait.

Au 2 quai des Moulins, Chasse Pêche Center arrive. Il est le dernier à apporter sa pierre à l’édifice de cette nouvelle zone commerciale le long du canal du Centre, un lieu déjà très prisé par les clients où se trouvent L’Endroit (meuble design), Accroquette, l’Atelier de Fanny et prochainement Abis Agrumes (en construction).

Chasse Pêche Center frappe donc les trois coups ce samedi. « Nous voulons satisfaire toutes les pêches, du silure à la carpe en passant par les carnassiers, la pêche à la mouche, au leurre, pour les débutants et confirmés » précise Christophe Busselier.

Une ouverture, c’est toujours un événement alors les clients vont pourvoir bénéficier jusqu’à fin mars d’une remise de 10% en caisse sur leurs achats, hors promotions.

Et sur les 260 m2 de la boutique, il y a de quoi se faire plaisir. Robert, le responsable du magasin, est impatient d’accueillir les premiers passionnés du lundi au samedi de 9h à 12h et 14h à 18h, couvre-feu oblige (03 85 58 21 24).

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *