Montceau – Beach rugby : Famille, je vous plaque

En voilà une façon de s’exprimer. Sorti du contexte, c’est un peu abrupt effectivement mais replacé sur le sable à Jean Bouveri à Montceau-les-Mines, elle prend tout son sens. Famille, je vous plaque à laquelle on pourrait aisément ajouter, famille je vous aime.

Le beach rugby dont le coup d’envoi a été donné samedi dernier, accueille chaque jour et en soirée des équipes venues s’amuser sur le sable sans le moindre risque. Que du plaisir à l’état pur.

C’est même rafraîchissant à regarder, à observer. Ici, tout le monde s’éclate et jeudi soir, les familles ont magnifiquement joué le jeu. Déjà le tournoi affichait complet, les équipes débordaient de joueurs et le jeu des vingt-cinq familles a été à la hauteur des espérances du RCMB, à savoir d’une grande précision millimétrée dans la passe _ à quelques mètres près parfois_ et dans le tirage de maillot, ultime solution d’anéantir un cadrage débordement.

Des familles qui ont laissé une trace indélébile sur le sable montcellien notamment la famille Trivella qui a remporté le challenge.

Jean Bernard

Vendredi 14 juin – 19h à 22h15 tournoi des entreprises

Samedi 15 juin – 10h à 18h tournoi seniors, 18h30 cérémonie de clôture, repas dansant et diffusion sur grand écran de la finale du top 14, Toulouse – Clermond-Ferrand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *