Dimanche, au stade Jean Bouveri, au beach rugby, la « famille Robbe » laisse filer le titre.
Elle était invaincue, elle a remporté à chaque participation la finale. Elle a été titrée ces trois dernières éditions du beach rugby. Mais dimanche 8 juin 2025, elle a dû s’incliner dans l’ultime rencontre et laisser filer le titre « aux gamins de Grenoble » sur le score étriqué de 1 à 0.
Vainqueur des trois précédentes éditions, la « famille Robbe » a passé le témoin aux plus jeunes non sans avoir ardemment défendu son trophée.
Il fallait un vainqueur à cette première journée de compétition du beach rugby et la pièce est tombée du côté de l’équipe La Famax, ces jeunes isérois qui croquent le ballon à pleine dents.
Sans quoi, que dire de plus sur ce tournoi de beach rugby organisé par le RCMB au stade Jean Bouveri ? Avec le soleil de retour, les 30 équipes ont mis le sable en fusion. Il n’y a pas que Gilette qui assure la perfection, au Rugby Club Montceau Bourgogne, c’est non seulement une constante mais une obligation.
Un beach rugby qui se poursuit ce lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et s’achèvera par le tournoi des as, samedi prochain.
Venez, c’est top !
J.B.
Pour tout savoir sur cet événement sportif et festif cliquez : Demandez le programme