Montceau – Aux Alouettes ce samedi (18h) : match de gala FCMB – FCG

Ce samedi 11 août à 18heures, à ne manquer sous aucun prétexte : match de gala au profit de la SEP 71 (sclérose en plaque 71) organisé par le CS Orion et Rencontre-Handi.

A ma droite le FC Montceau, relégué en Nationale 3, mais toujours aussi affuté, à ma gauche le FC Gueugnon National 3. 

C’est le dernier match de préparation du FCMB avant la réception du FC Sochaux B la semaine prochaine en ouverture du championnat.

Plus qu’un match amical, c’est « Le Match » du cœur du  FCMB qui reçoit le FC Gueugnon aux Alouettes.

Un match de gala caritatif au profit de l’association SEP 71. Cette association mérite les fastes de ce match car elle vient en aide aux personnes atteintes de la sclérose en plaque.  Chacun pour soi ou dans sa famille ou ses amis connait les ravages de cette maladie dégénérative.

Tout le monde est concerné. Les besoins de financement sont immenses, jamais comblés. Il s’agit de doter les malades des matériels adaptés, de prendre en charge des dépenses que personne d’autre ne prend en charge.

Personne ne peut se désintéresser de l’attente des malades. Les sportifs l’ont bien compris et en particulier le CS Orion qui organise ce gala avec Rencontre-Handi au profit de la SEP 71 (sclérose en plaque 71), car tous les bénéfices de cette rencontre seront intégralement reversés à l’association.  

L’entrée au stade est à 5 euros pour tous,  (gratuit – de 12 ans). Une buvette se tiendra aussi au profit de la SEP71.

Vous êtes tous attendus samedi 18 heures au stade des Alouettes

Gilles DESNOIX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *