Montceau – Appréhendé avec de la drogue, il avait aussi une ardoise en attente, il en prend pour 12 mois

Photo illustration.

Mais pourquoi donc des individus, à la vue de policiers en patrouille, se mettent à courir ? Rien de tel pour se faire remarquer.

C’est précisément ce qui s’est passé ce mercredi en début d’après-midi au quartier du Bois du Verne à Montceau-les-Mines. Une patrouille en voiture remarque la présence d’un jeune homme déjà connu défavorablement de la police.

Il n’a pas la conscience tranquille, c’est évident. Il prend donc la fuite mais les policiers ne lui laissent aucune chance de disparaître dans la nature. Il est appréhendé.

Au cours de la palpation, les fonctionnaires trouve sur lui des pochons de stupéfiants, 26 grammes d’héroïne et 5 grammes de cocaïne. Il est aussitôt placé en garde à vue au commissariat et reconnaît s’adonner à la revente de stupéfiants.

Ce jeudi, il est présenté devant le tribunal à Chalon-sur-Saône où il prend 4 mois de prison ferme. Pour les fêtes en famille, c’est râpé ! Mais ce n’est pas tout puisque cette même personne fait l’objet d’un mandat d’écrou de 8 mois de prison pour une affaire de conduite sans permis en récidive.

Finalement, 4 mois + 8 mois, il écope de 12 mois de prison.

Il ne sert à rien de courir, la justice vous rattrape toujours un jour.

Jean Bernard

2 commentaires

  1. c'est tout de meme hallucinant les lois

    trafic de drogue (hero et coke pas seulement un peu de shit ) c’est seulement 4 mois de prison sans mandat d’écrou (peine non executee) mais conduite avec un permis annulé c’est 8 mois de prison avec écrou, bienvenue en narcotistan autophobe.

  2. Ce sont des victimes de la société qu’on vous dit, il ne sont coupables de rien, juste d’être empêchés de vivre leur vie comme bon leur semble !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *