Montceau – Action coeur de ville : Daphnée Taillandier, chef de projet

Daphnée Taillandier et le sous-préfet Eric Boucourt.

Les Montcelliens vont devoir se familiariser avec un nouveau visage, celui de Daphnée Taillandier. Elle a été nommée chef de projet ou directrice avec pour objectif de suivre le programme action coeur de ville placé sous l’autorité du maire de Montceau-les-Mines.

Daphnée Taillandier va donc assurer l’ordonnancement général du projet, le pilotage efficace des études de diagnostic, la définition de la stratégie et son élaboration du projet ainsi que la coordination et enfin la réalisation des différentes actions.

Dès lundi, jour de sa prise de fonction, elle sera à Poitiers pour la convention avec les villes bénéficiaires de l’action coeur de ville.

Daphnée Taillandier est néanmoins déjà une montcellienne depuis dix ans, elle a suivi son conjoint, un Montcellien. Elle est diplômée en droit public, a obtenu un DESS en management, un master, bref un bagage en adéquation avec son poste. Pendant dix ans, elle a occupé un poste de management de projets à Paris.

Elle est originaire de Mazamet dans le Tarn comme Laurent Jalabert, le champion cycliste. Un signe avant-coureur de réussite…

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *