Montceau – 6 500 articles à la maison des syndicats

Familles de France en bassin Montcellien prépare l’hiver qui arrivera peut-être un jour !

Près de 6500 articles de saison automne/hiver ont été apportés par les adhérents de l’association et étiquetés par les bénévoles pour être proposés à de nouveaux propriétaires.

Après l’accès réservé aux adhérents le vendredi 20 septembre, les portes du syndicat 43 rue Jean Jaurès à Montceau Les Mines seront ouvertes à tous samedi 21 sept de 9h à 18h, dimanche 22 sept de 14h à 17h30 et lundi 23 sept de 10h à 17h (certains articles étant à demi-tarif ce dernier jour de vente).

Chacun pourra renouveler sa garde-robe, puisque les vêtements classés par catégorie et âge vont de la naissance aux grandes tailles (enfant, femme et homme). Des rayons spécifiques proposent : vêtements de grossesse, de nuit, lingerie, literie, linge de table et rideaux, ainsi que chaussures, sacs…

A noter que cette année un choix très important d’articles pour les enfants, les jeunes et les grandes tailles adultes est proposé.

Venez nombreux à profiter de ce gigantesque vestiaire à tout petit prix et pensez à prendre un grand sac et un moyen de règlement par chèque ou espèces. Vous participerez ainsi à la protection de la planète en donnant une seconde vie à ces vêtements.

L’équipe des bénévoles vous accueillera et vous guidera au travers des allées si vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *