Montceau 2020 – Rendez-vous aux Grands parcs

Communiqué
MONTCEAU 2020 : Si nous parlions, ensemble, de nos Grands Parcs ! 
Dans le cadre de notre projet Montceau 2020, nous invitons les Montcelliens à venir sur le site du Parc Maugrand pour découvrir et compléter nos premières propositions concernant les Grands Parcs
DIMANCHE 23 JUIN – de 10h à 12h
Parc Maugrand – entrée côté Golf – Jeux pour enfants.
Nous vous proposons également de compléter le questionnaire suivant : https://framaforms.org/montceau-2020-les-grands-parcs-1560542372

Photo illustration.

4 commentaires :

  1. Quelle audace
    Ce sont les mêmes qui de 1995 à 2014 n’ont emis que des critiques sur les parcs Maugrand et St Pierre, sur le Golf, sur les réalisations antérieures qui aujourd’hui voudraient s’approprier ce travail..
    Mieux, sous un faux air de démocratie participative ce Candidat à la candidature cherche les idées qui lui manquent pour bâtir un programme électoraliste..

  2. Avec tout ce qui se passe depuis un moment à la mairie et au sein de ses troupes, vous feriez bien de faire profil bas Montceau ma Vie.
    En ce qui concerne les idées, vous n’en n’avez pas plus….la preuve pour vous défendre vous reparlez encore d’Andre Jarrot !!
    Arrêtez de vivre dans le passé Montceau à besoin d’ avenir et de perspectives. Vu les fiascos de vos projets vous auriez dû demander son avis au Montcellien….

  3. Et vous que proposez vous Montceau ma vie ? Justement ce matin nous avons fait un état des lieux ! Et comme dirait Jedisrien, vous devriez faire profile bas car le parc est vraiment à l’abandon !

  4. Regarder devant plutôt que derrière

    A Montceau ma vie. Vous vivez dans le passé. Vous critiquez toute les initiatives de la gauche. Les p’tits dej, le site montceau2020.org, et maintenant la visite au grands parcs … Mais, qui propose des choses pour Montceau à part la gauche? La boutique ephémère? Une idée directement sortie du site montceau2020.org. Et vous pouvez compter sur nous, vous allez avoir matière à vous inspirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.