•  

Montceau – 127 exposants aux puces du Bois du Verne

Le maintien des puces au Bois du Verne à Montceau-les-Mines est précaire. Même si Corinne Lardenois de La Bouquinerie et José le préposé notamment aux puces, trouvent toujours un accord avec la municipalité pour la bonne tenue de la manifestation, chaque modification du dispositif apporte son lot de râleurs.

Ce dimanche, les puces se sont étalées sur la moité de la rue de la Coudray. C’est effectivement une possibilité, mais là encore pas la meilleure en matière de sécurité.

En attendant le trouver « la » solution, les puces ont connu un très beau succès avec 127 exposants et des visiteurs toujours très nombreux qui ont déambuler sur les différents lieux notamment tout autour de l’école.

Pierre Monnet, champion de France du jeu de dames, a intrigué le public devant ses échiquiers. Qui allait le défier ? Défier Pierre Monnet est une chose, le battre en est une autre. Il est trop fort.

J.B.

4 commentaires

  1. il manquais beaucoup de masques donc prochaine edition …non

  2. Alors, 1: complètement d’accord avec Loulou. Pas de masque, tout le monde se touche, Se sert la main, se croise.. bref aucune sécurité. Ni sanitaire. Ni autre D’ailleurs …
    2: Mr Yanis Malot: il vous arrive de suivre les infos,!? Non mais comment on peut être aussi aveugle et sourd aux recommandations! Je pense que dans votre entourage, ni vous ,n’avez eu le COVID!! Je vous souhaite de passer au travers…
    Et cette brocante n’a rien à faire en plein quartier habité. Ça coule de source ! Mais il n’y a qu’à Montceau qu’on voit ça ! Comme la fête foraine!
    Passe droit? Autre? On se pose des questions…
    Comment est ce acceptable par la mairie alors qu’ailleurs tout est annulé?? Montceau et ses dirigeants doivent savoir mieux que les autres comment passer à travers le COVID?!
    Que la mairie trouve un lieu acceptable pour tout le monde! Et qu’elle fasse respecter les règles que tout le monde, toutes les villes.. imposent pour la sécurité de tous.

  3. C’est incroyable, la majorité des personnes ne porte pas de masque ou le porte sous le nez.
    Imaginez si les hommes portaient leur slip sous leur sexe.!!!!
    L’effet est exactement le même, avec les masques posés sous le nez.
    Mais vous qui critiquez tout, qui savez mieux que tout le monde, proposer vos idées, on manque de lumières à Montceau.

    Dans tous les cas les responsables de la Bouquinerie
    S’investissent pour maintenir une vie de quartier
    Au bois du Verne et Merci de supporter tous ces gens mauvais. BRAVO et MERCI pour votre dévouement.,et le bonheur que vous diffusez autour de vous et vive les vides greniers.
    Véronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *