Marigny – Une guinguette dans la fraîcheur et la bonne humeur

Que dire, que faire, que penser. Ce n’était pas la déprime samedi soir sur la place du village de Marigny car il en faut davantage pour démoraliser un Villajoie un jour de guinguette.

Evidemment quand les bénévoles d’une association comme celle des Villajoies organisent une soirée champêtre avec repas et musique avec Edouard à l’accordéon, ils aimeraient être récompensés. Pour la 5é édition de la guinguette, l »humidité et la fraîcheur ont probablement été un facteur négatif. Ils étaient quand même 125 a avoir retenu leur place et qui ont dégusté le jambon à la broche accompagné d’une purée faite maison.

Une fois la guinguette sur les rails, la piste de danse au son de l’accordéon a fait le reste. A Marigny, dans toutes les circonstances, on est villajoie jusqu’au bout de la nuit.

J.B.

Un commentaire

  1. Bizarre que l’informateur ne s’intéresse à Marigny que pour sa guinguette ratée et n’ait pas fait son boulot d’information pour l’inauguration de la stèle au maquis polonais ! … Avec une foule remarquée de Polonais du bassin minier, la consule, etc… Ratée de l’informateur ou discrimination ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *