Marche arrière – La roche de Solutré interdite aux gilets jaunes

Ce samedi 27 avril 2019, les gilets jaunes de Saône et Loire, de France et de Navarre devaient se rendre à la roche de Solutré pour une ascension toute symbolique dite vers une nouvelle France.

La nouvelle dans l’immédiat est l’arrêté pris par le préfet de Saône-et-Loire qui empêche toute action des gilets jaunes sur le secteur de la roche de Solutré.

Iront, iront pas, la question se posait hier après-midi au camp du Magny.

J.B.

 

lire l’arrêté dans sa totalité ci-dessous

http://www.saone-et-loire.gouv.fr/IMG/pdf/ap_interdiction_attroupement_roche_de_solutre_27_avril-3.pdf

 

3 commentaires

  1. sans être gJ pur et dur , est il légal d’interdire la libre circulation dans un lieu public de Français , alors que nous devons la libre circulation des européens!!! voir d’ailleurs! si il y a des juristes ?

    • Et bloquer les routes, les ronds points, occuper des espaces publiques illégalement, voir jouer aux Beatles sur les passages piétons pour faire ch..r les automobilistes ? Quand on brave les lois, que l’on ne respecte pas son prochain, il ne faut pas s’étonner de telles décisions.
      C’est très amusant de voir un gilet jaune réclamer un avis juridique, alors que ce mouvement s’est allégrement vautrer dans le respect et le non respect de son prochain.

  2. Monsieur le Préfet bravo et merci pour cette décision
    On devrait bien les interdire partout et dissoudre ce mouvement antirépublicain, antidémocrate…..en fait antitout

    Courage à nos policiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *