Manifestations – Solidaires 71 refuse le pass dit sanitaire

Photo illustration.

Le Conseil constitutionnel, jeudi 05 août, en validant la loi du 25 juillet dernier votée nuitamment avec 347 députés absents n’est le plus le garde fou des droits et libertés qu’il est censé être.
Concernant le droit du Travail : Le Conseil a validé la procédure de suspension du contrat de travail sans rémunération pour les CDI sans ‘passe sanitaire’ !
Seules les dispositions de la loi sanitaire prévoyant qu’un CDD ou contrat d’intérim puisse être rompu «avant son terme» par l’employeur faute de passe sanitaire ont été censurées.
Cette décision anormale, hélas, n’est guère étonnante quand on sait que Victor Fabius, fils de Laurent Fabius (président du conseil constitutionnel), est un des directeurs du cabinet états-unien Mc Kinsey ; cabinet qui conseille le gouvernement de M. Macron dans la gestion…de la politique vaccinale ! Et ce, pour un montant de 2 000 000 € par mois comme l’avait révélé différents médias de presse écrite il y a environ huit mois.

3 commentaires

  1. En tant que citoyens…vous devez appliquer la loi de la république..dans le cas contraire vous êtes en infraction…!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *