•  

Lycée Haigneré – Tournage du clip « Assez de haine »

Bruno Grandi, vous savez, le maître à jouer du collectif Art’Zik, anime au lycée Haigneré à Blanzy, un groupe de musiciens qui participe à L’échappée musicale, un concours destiné aux lycéens organisé par la Région Bourgogne – Franche-Comté.

Il s’agit notamment de composer un morceau avec des paroles en français et de tourner un clip avant de le présenter au jury.

Les répétitions ont débuté pratiquement dès la rentrée en septembre et, au fil des semaines, alors que certains débutaient dans la musique, les notes de musique pas celles d’un contrôle d’histoire, se sont alignées  comme les astres, en parfaite harmonie.

L’enregistrement s’est déroulé en studio le samedi 29 février dernier et le tournage du clip, d’abord en décor naturel, à savoir le centre-ville de Montceau-les-Mines a eu lieu ce mardi par une belle matinée. Ouf ! avant de se poursuivre chez Bruno Grandi.

Les lycéens avec leur titre « Assez de haine » ont fait face à la caméra de Dahiro production avec les moyens du studio Ellipse et la participation de la ville de Montceau-les-Mines.

La sortie du clip est prévu le 11 mars et le résultat du concours devrait être connu mi avril.

On croise les cordes !

J.B.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *