Lutte gréco-romaine – Deux lutteurs montcelliens aux France

Ce vendredi 12 et samedi 13 avril 2019 ont lieu les  championnats de France de Lutte Gréco-Romaine à Chalons-en-Champagne pour les U15, U17 et U19.

Le club de Lutte et Forme Montceau sera représenté par deux lutteurs, les frères Castéloa, tête de file du club montcellien.

En U15 41 kg, Maxime jouera sa carte à fond dans une catégorie ou tout est possible. Pour sa première participation, il devra montrer tout son potentiel pour monter sur le podium.

En U17 60 kg, Adrien, dans une des catégories les plus chargées, devra se défaire de ses adversaires et profiter de son expérience malgré sa première participation dans cette catégorie d’âge pour décrocher une médaille.

Maxime luttera vendredi 12 avril et Adrien, samedi 13 avril.

Le président du club et secrétaire général de la Fédération Française de Lutte, José Teixeira, suivra les résultats de ses protégés de Roumanie ou il accompagne les équipes de France pour les championnats d’Europe.

La centaine de licenciés du club retiendra son souffle pendant deux jours et supportera les deux pensionnaires montcelliens.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *