Lutte et forme Montceau-Bourgogne – Quatre médailles pour commencer

OPEN DE GRAPPLING A BESANCON. 

L’équipe de Grappling, encadrée par l’entraîneur Romain Bonnetain, a participé au tournoi Open de Besançon le samedi 12 octobre dernier. 

En 77kg intermédiaire, Dylan Ambrogio perd par arrêt de l’arbitre sur une extension de bras en finale et prend la deuxième place. Romain Bonnetain, s’incline par abandon après un combat équilibré contre le vainqueur de la catégorie et prend la 3ème place.

En 92kg débutant,  Julien Telmar après une bonne prestation s’incline par abandon sur étranglement en finale et prend la 2ème place.

En 62kg débutant, Raphaël Debardat prend une encourageante 3ème place.

En 77kg débutant, Jessy Ambrogio, pour sa première compétition, prend une belle 4ème place dans cette catégorie très chargée. Très combatif, il rate le podium après avoir dominé le combat jusqu’à la dernière minute 7-3 et en fin de combat, suite à une petite erreur, se fait immobiliser par  son adversaire.

Bonne prestation des montcelliens pour cette première compétition, revenus avec 4 médailles remises par leur président de club José Teixeira et secrétaire général de la fédération.

En parallèle, se déroulait le tournoi national ranking sénior de lutte et les deux arbitres  montcelliens Adrien Castéloa et Joël Coffard ont offficié à la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *