L’été à Montceau – L’araignée veut attirer Tekpaf sur sa toile

Les vacances sont encore loin d’être terminées et les animations de l’Eté à Montceau se poursuivent avec notament des rendez-vous en soirée. Du cinéma en plein air jeudi 13 août avec une « araignée » qui saute d’immeuble en immeuble et un concert en ce 15 août sur la place de l’église avec le groupe Tekpaf.

 

Cinéma plein air : « Spider-Man : New Generation » jeudi 13 août à 21h30, Plessis (parking Bâtiment D). (Repli aux Ateliers du Jour en cas de mauvais temps)

Claque visuelle et scénaristique devenu instantanément un classique du film d’animation, « Spider-Man : New Generation » suit les aventures de Miles Morales, un adolescent dont la vie se complique lorsqu’il se fait mordre par une araignée radioactive et se découvre des super-pouvoirs.

Concert : « Tekpaf » Samedi 15 août à 20h30, Centre ville (place de l’église).

Depuis 2008, les bourguignons du groupe Tekpaf parcourent les routes de France pour propager leur univers aux influences ska rock cuivré.

Toujours engagé, Tekpaf fait son grand retour à Montceau-les-Mines et diffusera, toute son énergie lors d’un concert place de l’église.

Comme ils le disent si bien « Sur scène on donne tout », alors échauffez-vous ça va jumper !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *