•  

L’été à Montceau – Clap de fin au pied de la pyramide

Tout a une fin même pour l’été à Montceau. Après presque deux mois d’animations riches et variées, ce dimanche 23 août sonnait la fin des festivités avec une concentration de spectacles à la pyramide aux Grands Parcs.

Ce lieu qui dispose d’un théâtre de verdure a donc vécu un très bel après-midi placé sous le signe de l’art…istique avec notamment une démonstration de Nilda dance, toujours très enlevée et encore plus dynamique avec Montceau Gym et ses « voltigeurs ».

Devait aussi se produire la compagnie Artem et Hélènes. Hélas, elle a déclaré forfait suite à la blessure du danseur. Alors au pied levé, le public a pu apprécié le travail de Laura et Noémie.

Laura de Saint-Vallier et Noémie de Nantes, deux danseuses professionnelles de street dance, ont présenté un filage (une répétition générale en principe sans public) qui pourrait, à l’avenir devenir un véritable spectacle.

Rappelons également que Laura a animé les ateliers danse de l’été à Montceau.

L’été à Montceau version « protocole sanitaire » a vécu. Arrive la fête foraine cette fin de semaine. Encore quelques jours de vacances…

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *