Les lunettes de Sandra – Le succès n’attend pas le nombre des années

Trois ans, c’est jeune mais il n’est pas besoin d’être visionnaire, au plus avoir une bonne vue, pour constater le succès d’une soirée. Et ce ne sont pas les premiers flocons de neige qui ont freiné l’ardeur des visiteurs jeudi soir au show room superbement décoré au Nota Bene à l’occasion du troisième anniversaire des Lunettes de Sandra.

Une soirée somptueuse encore plus réussie que les réceptions chez l’ambassadeur. On aurait pu croire que Sandra jouait la star au milieu de ses invités, qu’elle allait et venait sur le tapis rouge sous les flashs et les applaudissements _ mérités _ , c’est mal connaître le personnage. Son unique préoccupation est la qualité de ses services aux personnes qui attendent ses conseils principalement à domicile.

Pour une fois, ils sont venus lui témoigner leur gratitude et combien son sourire est gage de l’amour d’une professionnelle toujours à leur écoute.

Cette façon d’être et de faire, Sandra les doit aussi à ses fournisseurs présents pour fêter avec elle ce bel anniversaire.

Quand les sourires s’affichent sur les visages _ avec ou sans lunettes _ , alors on peut  aisément reprendre la déclaration de John Fitzgerald Kennedy :   » L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs « . 

Jean Bernard

Un commentaire :

  1. Beaucoup de personnes sans lunettes…peut être plus intéressées par le lunch…dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.