Les Foulées de Blanzy – En mai, cours comme il te plaît

Cette année, au programme des Foulées de Blanzy,  5 épreuves , la rando  9 km ; le trail du Plessis 17 km, la course enfants, le 10 km des Foulées de Blanzy  et la course Mirauds 2 km.

Si le 8 mai est avant tout la date de l’Armistice de 1945, il est également un rendez-vous important du côté de la forêt du Plessis avec les Foulées de Blanzy,  épreuve organisée en faveur de la Recherche sur le cancer de l’enfant.

D’ailleurs, la totalité de la valeur des inscriptions sera reversée à parts égales aux centres de recherche Gustave Roussy de Villejuif et Léon Bérard de Lyon. Comme les autres années l’association GUERIDUNCANCER est le partenaire dans l’organisation.

Cette année aussi, les organisateurs ont souhaité enrichir leur action de solidarité puisque l’association « Les Foulées de Blanzy » a prévu une épreuve réservée au sport adapté.

Car en fin de compte, tout le monde à droit de profiter du cadre verdoyant des parcours et profiter de la mise à disposition de la forêt du Plessis par le propriétaire et de l’aide précieuse de la ville de Blanzy. Attention toutefois, les parcours ne sont pas accessibles en dehors de la manifestation du 8 mai.

Ce 8 mai 2020, sera la 15ème édition de l’épreuve du 10 km des Foulées de Blanzy.

Pour l’épreuve « Course Mirauds » 2 Km départ à 10 H 10

Le comité Départemental du Sport Adapté 71  sera notre partenaire dans l’organisation.

Les participants seront exclusivement préinscrits dans le cadre réglementé de la Fédération Française du Sport Adapté. Pas d’inscription sur place.

 

https://blanzy-10km-trailmsv.monsite-orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *