Législatives 2022 – La NUPES fait la fête au Syndicat des mineurs

Eric Riboulet et Fatima Kouriche.

Communiqué de la NUPES (Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale), 5e circonscription.

Mardi 31 , au syndicat des mineurs à Montceau-les-Mines, à partir de 19H30, aura lieu la fête de la NUPES, en présence de  nos deux candidats :

Eric Riboulet et Fatima Kouriche , qui seront à vote écoute.

Un moment d’échanges et de partage  animé par des sketchs comiques d’Alain Segaud et les chansons de Jean Bernard Labille.

Une soirée publique, qui se veut festive et dansante avec apéritif .

Nous vous attendons nombreux! »

Martine Durix pour la NUPES

4 commentaires :

  1. Emmanuel Macron n’a remporté la présidentielle qu’à la faveur de la volonté majoritaire du pays de barrer la route à l’extrême droite. En se rassemblant pour les législatives, la gauche rend aujourd’hui possible la mise en échec du président de la République et de son programme de casse sociale, la défaite de très nombreux députés de droite et d’extrême droite. La conquête d’une majorité de gauche à l’Assemblée nationale devient possible pour relayer les attentes du mouvement populaire avec la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale.

    Toutes et tous à la Fête de la NUPES

    • Marre de ces politiciens

      La gauche n’existe plus.

      Dans votre texte, merci de remplacer « gauche » par « extrême gauche », cela correspondrait plus à la réalité.

      De plus, vous critiquez toute potentielle alliance de la droite avec l’extrême droite, mais de votre coté, vous n’avez aucun scrupule à vous ancrer à l’extrême gauche.

      Faites ce que je dit, pas ce que je fais, telle est votre devise. Ne vous étonnez pas que tant de citoyens ne votent plus, vous faites partie de ces gens qui en portent une grande responsabilité.

      • J’ignore quelles organisations vous voyez à l’extrême-gauche, mais moi, je n’en vois aucune. Je vois même un parti du centre : le Parti Socialiste.
        L’extrême-gauche en France c’est la Fédération Anarchiste, l’Union Communiste Libertaire, LCR, le NPA, le POID et le POI, ces deux derniers étant issus de la scission du PT en 2008.
        Même si ces organisations ont peu de poids, elles existent.
        Il y a quelques décennies, on avait également Action Directe.

        • Marre de ces politiciens

          Action Directe était un groupe terroriste communiste. LFI, NPA, le PCF etc …. sont à l’extrême gauche. Leurs discours ne vise pas à construire quelque chose, ils visent à déposséder autrui et à détruire ceux qui ne sont pas alignés avec leur idéologie. Ce sont donc des extrémistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *