Législatives 2022 – « Faire barrage au RN et l’extrême-droite »

Réaction de Rémy Rebeyrotte à l’issue du premier tour des législatives du 12 juin 2022.

Je veux remercier tous ceux qui se sont investis pour tenir les bureaux de vote et l’ensemble des électeurs de la 3eme circonscription qui sont venus voter dès ce dimanche, en souhaitant qu’ils puissent être rejoints par d’autres dimanche prochain.

Je veux remercier particulièrement les 12500 électeurs qui nous ont permis, avec Daniéle PICARD, d’être largement en tête de ce premier tour et devant dans un très grand nombre de communes, urbaines et rurales.
Au second tour, il faut amplifier le résultat pour donner au Président de la République les moyens d’agir, pour élire un député de la majorité présidentielle qui continuera à défendre notre territoire et pour faire barrage au RN des Le Pen et donc à l’extréme-droite. J’appelle donc tous les républicains et les démocrates à se rassembler sur notre candidature dimanche prochain.

4 commentaires :

  1. Votre langue a due fourché, vous vouliez certainement dire barrage au communautarisme anti Français, aux agressions anti Français, anti blancs, anti Chrétiens et Juifs, barrage à l’Islamisation du Pays de Voltaire et Balzac, barrage au terrorisme, a ce qui se passe au stade de France, Charlie hebdo, Nice, dans les quartiers de non droits Français, aux agressions de ceux qui nous défendent policiers, pompiers, médecins ! Aux rodéos urbains, à la multiplication des vols, des squatteurs dans les habitations privées etc… etc… Merci pour votre implication à préserver la France de ceux qui affirment sans aucunes hésitations ni punitions aujourd’hui « on n…e la France ! » merci pour cet avenir rayonnant ! L’histoire saura se rappeler de tous cela !

  2. Mr le future député..????…le RN est la seule formation politique apte au maintien de l’ordre..toutes les autres sont laxistes…!!!

  3. les creusotins et autunois ont été anesthésié faut qu’ils se réveillent !!!, la France part en C…… , vive le vote obligatoire et 2 ans de service militaire obligatoire pour bénéficier des avantages du pays, car avec eux, ils ont tout et les Français paient

  4. Ou faire barrage à la macronie …
    Selon la façon dont on se place !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.