Législative partielle – Le Valloirien Rémy Vaillot candidat dans la 5e circonscription

 

 

 

Il prend tout le monde à contrepied. Rémy Vaillot, la Valloirien annonce sa candidature à la législative partielle dans la 5e circonscription de Saône-et-Loire suite à l’annulation du scrutin de 2024 par le Conseil Constitutionnel. Même au téléphone, celui qui fut un temps conseiller municipal à Saint-Vallier avant de démissionner en février 2021, n’a pas souhaité étayer sa décision, il présentera prochainement son programme dont il donne néanmoins les grandes lignes dans son communiqué (lire-ci-dessous).

Rémy Vaillot aura pour suppléant Stéphane Brun, conseiller municipal de l’opposition à Montceau-les-Mines. Ils se présentent sous la bannière du parti TPMG (Tout Pour Ma Gueule), un pied de nez aux autres grandes forces politiques.

Quel peut être le poids de Rémy Vaillot dans cette élection partielle qui doit se tenir fin mai ? Il pourrait notamment rallier un bon nombre d’électeurs qui, indécis ou méprisent la politique en général, lui apporteront sa voix dans un concert qui se cherche un véritable chef d’orchestre.

 



Communiqué
Dans le cadre de ma candidature aux élections législatives dans la cinquième circonscription de Saône-et-Loire , je présenterai bientôt mes engagements et mes priorités pour notre territoire. , ainsi que les grandes lignes de ma vision pour l’avenir de notre circonscription.
Mais voici déjà les grandes lignes
TPMG
-augmentation de 200% des indemnités des élus parce que c’est l’ADN de TPMG.
– misère interdite
-indépendance de la Saône-et-Loire
-annexation des régions Viticoles des Bourgognes et Beaujolais
-péages pour traverser le département , nationalisation des autoroutes
-nationalisation de toutes les entreprises qui font des profits
-taxes : 50% sur les distributions d’actions
-Cantines écoles gratuites
-transport en commun gratuit
-création d’un CHU
Parti : TPMG (Tout Pour Ma Gueule)
Candidat : Rémy Vaillot
Suppléant : Stéphane Brun
Ma candidature sera déposée le 1er avril 2025 en Préfecture.

Les commentaires sont fermés.