Le festival OMB fait son festival à Paris

Montceau et le festival Outre-mer en Bourgogne représentés à AfterxorkBFC à Paris.

Explorer la Bourgogne Franche-Comté voulait dire, ce jeudi soir 25 octobre, rencontrer Montceau et la présidente des Amis des Antilles, Christiane Mathos, qui parcourait les stands pour y porter la bonne parole concernant le festival OMB 2019, le 10ème, et la route des abolitions.

Des contacts intéressants ont été pris entre autres avec l’Unesco, Destination Saône-et-Loire, l’OTSI d’Autun, le musée de Bibracte, l’OTSI de Tournus, Besançon, l’OTSI de Vesoul, le Jura, Eurovelo6, etc. Tous ont été fortement intéressés par le programme et les arguments développés. Tous ignoraient l’existence de la route des abolitions en Saône-et-Loire. Peu connaissaient le festival OMB, mais tous ont marqué leur volonté de le faire connaître.

Christiane Mathos a aussi réalisé un smoothie de fruits exotiques grâce à son coup de pédale tonique. Une animation très prisée de la foule des visiteurs et qu’elle espère inviter pour le prochain festival OMB de mai prochain.

Ainsi grâce à Christiane Mathos, Montceau n’a pas été absente d’une manifestation nationale de cette importance mettant la grande région en valeur.

OMB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *