•  

Le Creusot – L’Arc : confinement, acte II, le bouleversement

Notre programmation est de nouveau bouleversée et nous ne pouvons vous recevoir en nos murs avant le 1er décembre prochain. L’arc reste mobilisé et travaille ardemment à la prochaine réouverture, en complicité avec les artistes que nous devions accueillir sur cette période.
L’arc maintient une partie de ses activités

Dans ce contexte si particulier, nous avons la chance de pouvoir maintenir une partie de notre activité, notamment l’accueil d’artistes en résidence.
Ainsi, nous accuillerons la compagnie F.O.U.I.C. du 8 au 15 novembre et les musiciens de l’Ensemble Sequenza 9.3 du 18 au 23 novembre prochain.

Autre projet maintenu, le « Parcous danse en collèges », en partenariat avec le département de Saône-et-Loire et la compagnie HKC (en lien avec le spectacle Urgence, reporté en mars 2021).

L’atelier d’arts plastiques en maternelles de la Compagnie en attendant … aura également lieu le lundi 30 novembre prochain à l’école maternelle de la Molette et à l’école maternelle Françoise Dolto du Breuil (en lien avec le spectacle A quoi rêves les méduses).

Le spectacle La Mouette (je n’ai pas respecté le monopole) d’après Anton Tchekhov, présenté par le Centre Dramatique National du Théâtre Dijon Bourgogne sera joué au lycée Léon Blum du Creusot début décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *