Le Creusot – Auto Bourgogne Vacher, déjà un an et déjà la marque des grands

Montceau-les-Mines et pourquoi pas Le Creusot ? Christophe Vacher est un homme de défi, un aventurier de l’automobile, ces mecs qui osent tout et ne reculent devant aucun obstacle. Alors chiche !

Le 9 novembre 2018, Auto Bourgogne Vacher ouvrait son nouvel établissement au Creusot digne des marques BMW et Mini que la société représente.

« Je souhaitais élargir mon champ d’action, apporter le savoir-faire et l’image d’Auto Bourgogne Vacher chez nos voisins creusotins, créer un lieu spacieux, agréable et totalement dédié à l’automobile, à la belle auto » explique Christophe Vacher. « C’était l’opportunité de répondre ainsi favorablement à l’attente de la clientèle du Creusot et même d’attirer celle de l’Autunois et du Couchois ».

L’automobile d’hier n’est plus celle d’aujourd’hui. Son utilisation diffère également. La marque a toujours son importance, BMW a un rayonnement que d’autres n’ont pas, un prestige de haut standing mais l’utilisateur recherche désormais le service, la bienveillance, le regard du professionnel, son expertise.

Au Creusot, Auto Bourgogne Vacher a créé quatre emplois, deux techniciens, un commercial et une chargée de clientèle et Christophe Vacher qui alterne Montceau – Creusot. Un coup de première et le voilà, disponible.

Mettre un pied, même les deux dans le hall d’exposition, c’est pousser la porte du nouveau monde. « C’est un endroit découverte pour mettre en valeur les voitures où nous présentons les modèles de la gamme BMW et Mini ».

Oui, l’automobile a changé parce l’automobiliste a sensiblement modifier sa perception d’achat. « Il ne vient plus acheter, il entre ici pour se voir proposer une offre locative », souligne Christophe Vacher. Sur le neuf et l’occasion récente, « même très récente ».

« Je propose des modèles hors du commun, Ferrari, Porsche » ajoute le boss. Demandez et Christophe vous déniche la perle rare. C’est aussi un métier.

Un an déjà qu’Auto Bourgogne Vacher est installé au 12 rue de Chanzy au Creusot.

Des hommes, des automobiles, une passion, un lieu emblématique et, pour fluidifier le tout, cette dose d’émotion propre aux professionnels qui, aux yeux de la clientèle, apporte sérénité et confiance.

Jean Bernard

 

Lire également

Auto Bourgogne Vacher : une entreprise locale présente à la foire du Creusot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *