Hôpital – Le Codef en soutien

Après le 27 avril dernier, c’est maintenant le 2 mai 2018 à nouveau à l’hôpital de Montceau que le Codef va soutenir l’intersyndicale, le personnel, les élus et la population pour dire NON à la fin de la chirurgie.

Un commentaire

  1. Un combat, une lutte, un conflit…tout ceci n’aurait jamais du avoir lieu. Les technocrates Parisiens ont décidé, des consignes ont été données à l’ARS. Les décisions sont descendues et maintenant l’hôpital Jean Bouveri est sur l’hôtel du sacrifice.
    Ceci témoigne d’une organisation pyramidale que l’on peut comparer à un rouleau compresseur. C’est un désastre.
    Je serai aux côtés du personnel et du CODEF jusqu’au bout pour défendre l’hôpital et dénoncer les décisions de l’ARS car elles occultent l’humain au bénéfice de l’argent.
    Le « fric » toujours ce satané « fric ». Certains dirigeants doivent être nés avec une calculette à la place du cerveau. Et bien sûr comme ils appliquent ce que leurs supérieurs hiérarchiques leur ont demandé de faire ils ont l’impression de faire du bon boulot. Peut être même qu’ils toucheront des primes liées à l’atteinte des objectifs ou des évolutions de carrières leurs ont été promises. Allez savoir….! Toujours utile que les citoyens qui vont se retrouver dans la m…. ce sont toujours et encore les mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *