Hôpital – L’ARS, nous voilà ! (nouvelle info)

Ils étaient 54 au départ de Montceau-les-Mines dont Alain Philibert, maire de Saint-Vallier. Hervé Mazurek, maire de Blanzy et deux de ses adjoints se rendent également à Dijon pour manifester devant l’ARS.

Ils sont partis à midi pétante du parking de l’Embarcadère à Montceau-les-Mines, direction Dijon pour manifester devant l’ARS (agence régionale de santé).

Une manifestation à l’initiative de la Coordination Nationale des comités De défenses des hôpitaux et maternités de proximité qui doit réunir de nombreux collectifs de Bourgogne Franche Comté notamment Saint Claude, Decize, Clamecy, Gray, Châtillon sur Seine, Belfort Montbéliard, Lure-Luxeuil, Autun, Tonnerre… et Montceau les Mines.

Au départ ce midi, à noter la présence d’Alain Philibert, maire de Saint-Vallier avec l’écharpe tricolore à la main pour manifester à Dijon. Ils sont donc 54 à se rendre dans la capitale des Ducs où pourraient les rejoindre d’autres habitants du Bassin minier.

D’ailleurs à ce propos, le maire de Blanzy, Hervé Mazurek, accompagné de ses adjoints Jean-Louis Savetier et Jean-Marc Frizot ont pris la route pour rejoindre la manifestation à Dijon.

A suivre…

J.B.

Un commentaire

  1. le maire de st vallier a plus mal au dents pour se vair voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *