Hôpital – Qu’attendent les maires pour signer !

De toute évidence, les maires des communes concernées par la fermeture de la chirurgie à l’hôpital de Montceau ne se bousculent pas au portillon pour signer la lettre et demander ainsi audience au Premier ministre.

Dans un communiqué, Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau-les-Mines, « appelle de nouveau les maires de Saône-et-Loire (plus ils seront nombreux mieux ce sera) à apporter leur soutien à la démarche initiée dans le but de défendre notre Centre Hospitalier, et les invite à signer la lettre ci-jointe. »

Marie-Claude Jarrot (Montceau), Alain Philibert (Saint-Vallier), Hervé Mazurek (Blanzy) et Jean-Claude Lagrange (Sanvignes) ont déjà signé.

Le communiqué du secrétariat de la mairie de Montceau-les-Mines

« Conformément à notre engagement, nous invitons les Maires du territoire de Saône et Loire à venir signer la lettre demandant une audience au 1er ministre pour évoquer la situation très préoccupante de notre Centre Hospitalier.

Les signatures sont prises à l’accueil de la Mairie de Montceau-les-Mines aux heures d’ouverture suivantes : du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00, le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 et le samedi de 9h30 à 11h30.

La date limite de signature est fixée au samedi 14 avril 11h30.

Les signatures électroniques peuvent être données en précisant le maire signataire, la commune et en joignant la signature électronique à l’adresse suivante : secretariatelus@montceaulesmines.fr ».

LA LETTRE AU PREMIER MINISTRE A SIGNER

2 commentaires

  1. Bonsoir. Voilà qui S’appel travailler ensemble malgre les divergences. Bravo à nos quatre Maires en espérant que d’autres politiques de poids les rejoignent. Pas besoin de râleurs mais simplement de gens d’actions. En bon entendeurs Salut.

  2. Il y a l’affaire grave de sauver un hôpital de province : lourde tâche des professionnels de santé , sauver les futurs postes de travail tâche des syndicats , ET L’ASPECT MALHEUREUSEMENT POLITIQUE avec MME JARROT en première ligne face à l’état dans l’état de ce bassin de vie tout acquis à la gauche qui ne vise qu’une chose détruire MME JARROT et son équipe qui n’ont aucun scrupule. On ne voit que CODEF PCF CGT etc…qui occupe le terrain des médias locaux sans arrêt …cela en devient « puant » sauf pour ceux qui ne comprennent pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *