Gymnastique – Les médailles de la fidélité et de l’engagement

En sport, on retient davantage les résultats, podiums et médailles des athlètes. On oublie trop souvent que derrière et qu’importe les lauriers, des bénévoles s’activent dans les clubs et les comités départementaux.

Au cours d’une réunion à la Maison des Sports à Montceau-les-Mines du comité départemental de gymnastique de Saône-et-Loire, cinq des membres ont été honorés par la Fédération Française de Gymnastique.

Plaquette Fédérale :  Jean-Noël Benet (vice-président du comité départemental) et Sylvie Georges (conseillère technique départemental GAF)

Plaquette or : Gilbert Blanchard (président d’honneur) et Jean-Luc Ducerf (président du comité régional de gymnastique Bourgogne – Franche-Comté)

Plaquette argent : Pascal Przybylski (président du comité départemental de gymnastique)

 

Pascal Przybylski, jusqu’alors trésorier, a succédé le 8 octobre dernier à Agnès Desrats, la présidente du CSL Saint-Vallier qui a cédé son poste pour des raisons professionnelles.

La gymnastique en Saône-et-Loire regroupe 23 clubs et compte 2 900 licenciés. « Nous proposons la gymnastique à partir de 16 mois » glisse au passage le nouveau président qui annonce également que les compétitions départementales débuteront en janvier prochain.

Médaillés ou pas, le travail n’attend pas au comité.

 

J.B.

 

 

Nous vous tenons informé d’une réunion du Comité Départemental de Gymnastique de Saône-et-Loire le 4 Novembre 2022 à partir de 19h à la Maison des Sports 16 Rue des Prés à MONTCEAU-LES-MINES.

Au cours de celle-ci seront présent les derniers médaillés par la Fédération Française de Gymnastique du Département ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *