Guerre en Ukraine – Montchanin point relais de la collecte

Communiqué de la ville de Montchanin.
« Comme partout en France et dans le monde, nous assistons à un vaste élan de solidarité envers le peuple ukrainien en souffrance. La population montchaninoise, et des environs, pourra participer également à ce mouvement.

En lien avec la Protection Civile, le centre social et le Centre Communal d’Actions Sociales (CCAS) de Montchanin deviennent le point de relais local pour une collecte solidaire en faveur des Ukrainiens à partir de ce lundi 7 mars.

Toutes les personnes désirant apporter leur contribution peuvent se rendre à l’espace Tuilerie, 12 rue Lamartine, où l’équipe gère la réception des dons pendant les heures d’ouverture au public, à savoir du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Trois types de produits seront pris en charge. Des produits d’hygiène, des produits de secours et du matériel logistique. Voir le détail des produits sur la liste de la Protection Civile.
Les personnes souhaitant se porter volontaires pour héberger des familles ukrainiennes peuvent également se faire connaître au CCAS ou au centre social aux coordonnées suivantes : 03.62.72.95.15 ou 03.85.78.51.90 »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.