Guerre en Ukraine – Difficultés d’approvisionnement, Michelin Blanzy impacté

Photo illustration.

Informations du Groupe et du site à propos de la crise en Ukraine :

Michelin suit la situation au quotidien au plus haut niveau de l’entreprise et exprime son soutien aux victimes de ce conflit.

En raison de la crise actuelle, et comme de nombreux acteurs industriels en Europe, le groupe Michelin fait face à des difficultés importantes en matière de logistique et de transport pour approvisionner ses usines et livrer ses clients.

Pour optimiser ses opérations et adapter la gestion de ses flux, le Groupe a décidé d’arrêter la production de certaines de ses usines en Europe, pour quelques jours, au cours des prochaines semaines. Chaque site décide de la durée spécifique et des modalités de mise en œuvre. Concernant Blanzy, nous avons arrêté une partie de la production – non prioritaire – un équivalent d’une journée la semaine dernière et nous allons continuer d’analyser la situation dans les jours à venir.

Dans ce contexte très évolutif, Michelin s’efforcera de limiter l’impact sur le service à ses clients. En parallèle, il mettra en place les mesures adéquates pour ses employés, en accord avec les réglementations locales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.