Gilets jaunes – Un petit tour devant le commissariat

L’acte XVI du mouvement populaire au Magny s’est soldé par au moins une arrestation à l’échangeur de la RCEA cet après-midi par les forces de l’ordre. D’après des gilets jaunes, une seconde aurait eu lieu également mais sans aucune certitude.

Ce samedi soir, vers 20h30, une cinquantaine de gilets jaunes du Magny est venue manifester devant le commissariat de police et demander la libération de leur camarade.

Deux représentants des GJ ont été reçus par le commandant Berthelon. « Daniel est en garde à vue jusqu’à demain matin (dimanche matin) » informait l’un d’eux.

Fin de partie et retour au camp du Magny. Les grillades sont encore chaudes.

J.B.

10 commentaires

  1. Que tient dans sa main droite la personne au 1er plan?
    Intention pacifique, j’en doute!!!
    Lamentable

  2. Heureusement le ridicule ne tue pas

  3. Pour info achete toi des yeux c est une camera on est loin du char d assaut ne t en deplaise

  4. Une canne à selfi rien de plus

  5. bizzard que des commentaires bienveillant pour ses individus qui on em…..r tous le monde cet après midi et si l’un d’entre eux est en taule il y a surement une raison et il devrait y en avoir beaucoup plus

    • Jackson a quel moment t as ete em…r que je me marre 5 mn ca fait des semaines que la rcea n etait plus filtrer a montceau et j inciste sur filtrer car les gens ont juste ete devie mais pas arreter sur un temps donner maintenant si vous etes contents de payer plus de taxe d avoir ete encore plus taxe sur l essence votre pouvoir d achat la retraite de vos parents ou vos apl c est vous que ca regarde et pour onauratoutvu l interet de filmer les scenes qui se passent entre les gilets jaunes et les flicsc aussi bien pour les flics qui ont des cameras sur eux que les gilets jaunes avec leurs perches c est de pouvoir se defendre juridiquement parlant et uniquement en cas de besoin aussi bie’ pour les flics que poure les gilets jaunes

    • Un autre article parle de meurtre et de violence à Torcy sur fond de trafic de drogue. Alors, comme vous proposez de mettre du monde en prison, vous devriez aller y faire un tour et lutter contre la criminalité, car sachez qu’en tant que simple citoyen, vous avez tout à fait le droit d’agir pour faire cesser une situation contraire à la loi à condition de respecter cette dernière.
      Chiche ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *