Gilets jaunes – Petite pause devant le centre des finances publiques

Où allait-on retrouver ce mercredi matin les gilets jaunes qui ont été délogés mardi matin de leur camp de base au Magny ? Devant le centre des finances publiques à Montceau-les-Mines. Une action toute symbolique menée par un petit groupe toujours déterminé à poursuivre le mouvement.

« Nous avons laissé entrer les fonctionnaires à l’heure de la prise du travail mais nous avons demandé aux usagers de revenir d’ici une heure » explique-t-on chez les gilets jaunes massés devant le bâtiment.

Ensuite ? Il est probable qu’ils retournent au Magny. Enfin, peut-être…

J.B.

3 commentaires

  1. C’est quoi cette chienlie ? La police va t elle enfin se décider à rappeler fermement à ces 15 excités qu’ils n’ont aucun droit à bloquer l’accès des usagers à un service public ?

    • svp chienlit….

      et ceux qui brûlent depuis un certain temps les voitures et autres, ce n’est pas la chienlit…
      on ne voyait personne alors quand on fait le comparatif avec les forces déployées ,il y a comme un décalage
      ils auraient brûle votre voiture,je pense que vous parleriez autrement et les excites ne seraient plus ceux que vous voulez bien nommer.
      mais vous êtes surement mieux protégé que les gens des HLM , qui n’ont pas de garage et pour beaucoup qui ne vont pas en vacances et encore moins en vacances de sport d’hiver , dont je ne serais pas surpris que vous au contraire ,profitiez des 2

  2. ce matin quand les gilets jaunes étaient aux impots ils étaient a proximité de la député suppléante je pense que si elle avait reçue votre visite elle se serait fait un plaisir de vous offrir le café , il est vrai que lui ni on le voi ni on l’entend alors ça lui ferait a elle l’occasion de lui faire un rapport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *