Gilets jaunes – « Lieu de contact » attribué et déjà occupé

Depuis ce matin, vendredi 18 janvier 2019, ils attendaient. Les gilets jaunes du Magny patientaient en bordure du stade du Magny que Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau-les-Mines publie sa décision de leur mettre à disposition le terrain au Magny occupé encore peu par les gens du voyage sédentarisés.

Le courrier est arrivé un peu avant 15h.

Dès qu’ils en prirent connaissance, les gilets jaunes se sont immédiatement rendus sur le terrain en question, leur nouveau « chez eux » tout en respectant les conditions inscrites dans le courrier (lire -ci-dessous).

Jean Bernard

 

3 commentaires

  1. Bonjour
    et MR Selvez en pense quoi de tous sa on l’ententes pas PS merci de passer le message

  2. Aucun branchement électrique, ou alimentation en eau ?!

    Alors que tous les occupants « non sédentarisés » l’ont, ou se l’approprient d’eux-mêmes, il y a des questions à se poser …

    PS : Je ne suis pas gilet jaune ni d’extrême droite !

  3. Le représentant du PS ne dit rien car il soutien les gilets jaunes et si il avait été aux affaires il n’aurait pas fait autrement que Mme Le Maire.
    Le représentant de DLF ( M. NOIROT) ne dit rien non plus car lui également soutien les gilets jaunes et il aurait fait la même chose.
    Même Meloch les soutiens donc arrêtez de critiquer la décision de Mme JARROT qui n’à fait que ce que tout responsable politique aurait fait
    Bravo pour votre sens du devoir Mme Le Maire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *